Noxiweb.com :: Voir le sujet - Je debute...mais j'ai envi de créer.....

Noxiweb.com Index du Forum
Noxiweb.com - Forums
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je debute...mais j'ai envi de créer.....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephane
Invité





MessagePosté le: 25/07/2001 - 18:22    Sujet du message: Je debute...mais j'ai envi de créer..... Répondre en citant

Nouveau dans le monde du php,
J'ai deux question a poser:
Losqu'on fait un site en PHP
Est-il possible de faire un moteur de recherche interne, qui rechercherait, a l'interieur du site non pas des mots mais des images, et les trirait suivant la recherche effectué?
Le PHP viens en complement du HTML ou il est un language de programmation a par entiere qui permet de créer un site de A à Z?
Je souhaite faire mon site avec DREAMWEAVER 4, est-il possible d'y integrer du PHP par le biais de ce LOGICIEL?
merci de votre aide et désolé pour ces question un peu nul....
@+
Revenir en haut
Noxi
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 281

MessagePosté le: 25/07/2001 - 18:34    Sujet du message: Re: Je debute...mais j'ai envi de créer..... Répondre en citant

Pour la recherche d'image en interne, je ne pense pas que ça soit possible facilement en PHP, faudra plutôt que tu optes pour un scrit CGI, tu devrais en trouvé facilement des tout fait sur le net.

Je pense que le PHP est plutôt un complément au HTML plutôt qu'un language à part entière. Je pense déjà que pour commencer à apprendre le PHP, il faut déjà avoir une métrise parfaite du HTML.

Biensûr que l'on peut intégreger du PHP avec Dream Weaver 4, il suffit de ce mettre dans la partie code source et d'entrer le code ... parce que je pense que tu le sais, le PHP ce n'est que de la programmation pur, il n'y a pas de visualisation graphique possible facilement comme avec le HTML.

Tes questions ne sont pas nul ... ce qui aurait été nul, c'est que tu ne les poses pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yves
Invité





MessagePosté le: 27/07/2001 - 17:33    Sujet du message: Re: Je debute...mais j'ai envi de créer..... Répondre en citant

Attention !!

Je ne suis pas d'accord avec le deuxième paragraphe ...
PHP EST un langage à part entière. On peut réaliser des application complètes avec. Il existe un compilateur et on peut même développer des applications pour windows ou Linux, au même titre qu'avec un autre langage, avec gtk-php.

@+
Revenir en haut
Noxi
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 281

MessagePosté le: 27/07/2001 - 17:54    Sujet du message: Re: Je debute...mais j'ai envi de créer..... Répondre en citant

Oui je suis entièrement d'accord avec toi, mais je me placé dans le contexte, Stephane veut se servir du PHP pour créer un site, donc de son point de vue ça serait plutôt un language complémentaire qui lui permetterrait de créer des scripts, comme un script d'identification, un compteur de connectés ou encore un livre d'or, sauf si il veut faire un site 100 % dynamique, il n'utilisera presque que le PHP.
On ne parlait donc pas ici de créer des applications pour windows ou autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yves
Invité





MessagePosté le: 27/07/2001 - 18:52    Sujet du message: Re: Je debute...mais j'ai envi de créer..... Répondre en citant

En effet, mais quel que soit le contexte, cela reste un langage à part entière (j'y tiens, j'adore ce langage ). Tout dépend de l'utilisation qu'on en fait.

@+
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

28