Noxiweb.com :: Voir le sujet - Gagner de l'argent, enfin un système qui fonctionne !

Noxiweb.com Index du Forum
Noxiweb.com - Forums
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagner de l'argent, enfin un système qui fonctionne !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum généraliste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max
Newbie
Newbie


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1

MessagePosté le: 24/06/2003 - 14:40    Sujet du message: Gagner de l'argent, enfin un système qui fonctionne ! Répondre en citant

Sceptique, je l’ai été pendant longtemps, gagner de l'argent sans tomber dans une arnaque qui au final vous déplume, c’est impossible ! Mais je dis souvent, il faut savoir vivre avec son temps. Aujourd’hui, il existe des moyens pour gagner de l’argent, certains qui marchent, d’autres qui ne marchent pas. J’en ai testés…il n’y en a qu’un qui m’a convaincu, The Snoozing Team. Une entreprise jeune, dynamique et en constante évolution. Elle promet de beaux jours. Aujourd’hui de nombreuses entreprises copient ce système et s'effondrent au bout de quelques mois. Cependant, The Snoozing Team, la première entreprise a avoir mis ce système en place, reste debout et se développe de plus en plus grâce à un système pensé dans les moindres détails et un plan (qu’elle garde secret, pour éviter la copie) pour pallier au problème que rencontre toutes ces sociétés : la saturation. Elle a conçu un système simple auquel il fallait penser.
The Snoozing Team est une opportunité en or ! Enfin une occasion de se faire des revenus supplémentaires sans être embarqué dans un procédé pyramidal ! Rien à vendre, personne à recruter, cette compagnie est enregistrée donc tout à fait légal ! Inscrivez-vous et profitez de la promotion d'un mois d’essai gratuit en tant que membre actif sur The Snoozing Team. ESSAYEZ, ça ne coûte rien ! Si vous êtes satisfait au bout d'un mois, vous n'aurez qu'à payer ce mois d'essaie et adhérer à cette compagnie pour les mois suivants. Si vous n'êtes pas satisfait, aucun montant d'argent ne vous sera réclamé et votre statut deviendra passif tout simplement. Cet essaie va vous permettre de pouvoir consulter les services offerts aux membres, l'espace web pour construire votre site web, le forum, le chat, etc. De cette manière, vous pourrez donc venir voir qu'est-ce que The Snoozing Team, plus en détails et poser vos questions, les membres vous répondront. Vous pourrez savoir de quoi il est question par rapport à cette offre. Je vous conseil vivement de venir vous joindre à cette nouvelle compagnie qui est promise à un long avenir. Concept tout à fait génial !!! Cliquez là : www.thesnoozingteam.com et entrez le numéro de compte suivant : 553982129


Contactez-moi, si vous voulez plus d’informations, info@helicoptere-avis.com


Dernière édition par max le 24/06/2003 - 16:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ted_cougar
Newbie
Newbie


Inscrit le: 20 Juin 2003
Messages: 7

MessagePosté le: 24/06/2003 - 15:25    Sujet du message: C'est une offre intéressante mais trop récurrente !! Répondre en citant

Il ets vrai que snoozing est une offre intéresante au départ !!!
Au départ seulement car maintenant, beaucoup trop de gens sont inscrits et les lignes sont difficiles à remplir. Trouver des gens qui ne sont pas encore abonné à snoozing n'est pas évident mais cela reste possible heureusement !! bonne chance !!

Si tu veux une offre assez récente, regarde la mienne juste un dessous.

Teddy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noxi
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 281

MessagePosté le: 24/06/2003 - 16:26    Sujet du message: Re: C'est une offre intéressante mais trop récurrente !! Répondre en citant

Il faudrait éviter les liens de parrainage, le spam & co sur le forum, merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum généraliste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

28