Noxiweb.com :: Voir le sujet - GROS PROBLEME AVEC WABU.COM

Noxiweb.com Index du Forum
Noxiweb.com - Forums
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GROS PROBLEME AVEC WABU.COM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NAJ
Petit posteur
Petit posteur


Inscrit le: 03 Fév 2003
Messages: 18
Localisation: france

MessagePosté le: 23/06/2003 - 20:42    Sujet du message: GROS PROBLEME AVEC WABU.COM Répondre en citant

JAI DE GROS PROBLEME AVEC LA BARRE DE RECHERCHE WABU QUI CEST INSTALLE TOUTE SEUL EN SURFANT.

ELLE ME CHANGE MON DNS

ET IMPOSSIBLE DE LA TROUVER DANS ADD/REMOVE PROGRAMMS

CONNAISSEZ VOUS CE PROBLEME.

MERCI OLGAU OU ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Noxi
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 281

MessagePosté le: 24/06/2003 - 15:18    Sujet du message: Re: GROS PROBLEME AVEC WABU.COM Répondre en citant

J'ai été voir sur ce site et pas de problème de barre qui s'installe toute seule.
Vous pouvez enlever des éléments qui s'ajoutent tout seul dans IE en faisant Affichage > Barres d'outils et décochez la ligne correspondant à la barre Wabu.

PS : Merci de ne pas toujours écrire en majuscule ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NAJ
Petit posteur
Petit posteur


Inscrit le: 03 Fév 2003
Messages: 18
Localisation: france

MessagePosté le: 24/06/2003 - 21:06    Sujet du message: SI SI Répondre en citant

OUI MAIS LE PB CEST QUAND DECOCHANT DANS LA BARRE D'OUTILS. CA REVIENT APRES AUTOMATIQUEMENT.

LE PLUS EMBETTANT CEST MES DNS!!!!

MERCI QUAND MEME NOXI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
battsky
Newbie
Newbie


Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 1

MessagePosté le: 19/08/2003 - 21:28    Sujet du message: wabu.com moi aussi Répondre en citant

Je sais que ce message est assez vieux, mais as-tu résolu le problème avec ta barre wabu.com, j'ai le même soucis...
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NAJ
Petit posteur
Petit posteur


Inscrit le: 03 Fév 2003
Messages: 18
Localisation: france

MessagePosté le: 25/08/2003 - 13:08    Sujet du message: remove de la barre wabu Répondre en citant

salut,

il faut que tu te dirige sur le site de wabu et tu y trouveras normalement le uninstall !!!! mais si je me souviens il faut bien chercher car c'est ecirs en tout petit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cabosse69
Newbie
Newbie


Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 2

MessagePosté le: 02/01/2004 - 19:34    Sujet du message: Où il est ce uninstall Répondre en citant

Bonjour,

j'ai également ce problème avec wabu. J'ai essayé de trouvé le uninstall, mais je n'y arrive pas...

vous pourriez me dire où le trouver ?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

43