Noxiweb.com :: Voir le sujet - Merci !!!

Noxiweb.com Index du Forum
Noxiweb.com - Forums
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Merci !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Twin83000
Newbie
Newbie


Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 8

MessagePosté le: 28/02/2004 - 0:35    Sujet du message: Merci !!! Répondre en citant

Sympa enfin un site on me repond. Mais maintenant j'ai un nouveau probleme c pour integrer des images en miniature elle ne s'affiche pas sur la page web !!! Que puis-je faire ? Merci d'avance !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noxi
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 281

MessagePosté le: 28/02/2004 - 14:56    Sujet du message: Re: Merci !!! Répondre en citant

Il faut vérifier que vos images sont bien en ligne et que vos liens vers ces images sont corrects.
Sinon copiez le lien de la page concernée ici et je vous dirais ce qui ne va pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Twin83000
Newbie
Newbie


Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 8

MessagePosté le: 29/02/2004 - 14:24    Sujet du message: Couleur de liens !!! Répondre en citant

icon_biggrin.gif Les images maintenant c'est bon !!! La je voudrai changer la couleur des liens hypertextes et viré le souligner qu'il y a par defaut !!! Est-ce que c'est fesable si oui comment puis-je faire !!! Merci d'avance !!! ...Twin... icon_rolleyes.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noxi
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 281

MessagePosté le: 29/02/2004 - 18:34    Sujet du message: Re: Couleur de liens !!! Répondre en citant

C'est faisable avec les CSS, à mettre dans le head :
Code:
<STYLE TYPE="text/css">
<!--
A {
color:#000000;
text-decoration:none;
}
A:hover {
color:#000000;
text-decoration:none;
}
-->
</STYLE>

icon_wink.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

25