Noxiweb.com :: Voir le sujet - Générateur de commande...

Noxiweb.com Index du Forum
Noxiweb.com - Forums
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Générateur de commande...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psgactuality
Newbie
Newbie


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 24/02/2005 - 2:04    Sujet du message: Générateur de commande... Répondre en citant

Petite question:
J'ai un forum de creation graphique et je voudrais que les internautes puissent faire leurs demande outre qu pr le forum.
Pour cela j'ai eu une idée.
Dans mon site j'envisagerais une section commande, et les internautes tomberons sur ne page ou il devrons mettre leurs adresse de méssagerie, ensuite ils devrons valider.
Une fois valider ils tomberons sur un champs de texte la ou ils passerons leurs commandes et une vois terminer ils validerons.
L'email de commandeme erras envoyé dans ma bite de méssagerie et je pourrai la prendree n compte.
J'aurais besoin d'aide pour faire ceci.
En faite qu'ond m'ésplique comment procédé et me donner les codes si possible.
Je vous en remecie d'avance.

Cordialement
Kévin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

39