Noxiweb.com :: Voir le sujet - Dossier images refusé

Noxiweb.com Index du Forum
Noxiweb.com - Forums
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Dossier images refusé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madikava
Newbie
Newbie


Inscrit le: 26 Nov 2002
Messages: 3

MessagePosté le: 26/11/2002 - 19:37    Sujet du message: Dossier images refusé Répondre en citant

icon_confused.gif
J'essaye désespérément de placer le dossier images de mon site ( il contient des sous dossiers : boutons, gifs,...) sur ifrance et j'obtiens le refus massif de l'erreur 550 ! Mauvaise qu'elle est car mon site est beaucoup plus fade sans ses images...

Pourriez-vous me venir en aide et me dire en quoi j'ai péché ?

Merci icon_smile.gif
_________________
Madikava
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noxi
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 281

MessagePosté le: 26/11/2002 - 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cette erreur 550 tu la vois bien dans ton logiciel FTP ?
Et cette erreur ne se produit qu'avec ce répertoire ou avec n'importe quel fichier ou répertoire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madikava
Newbie
Newbie


Inscrit le: 26 Nov 2002
Messages: 3

MessagePosté le: 27/11/2002 - 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

icon_razz.gif Merci de me répondre, c'est agréable de ne pas se sentir seule.

Je travaille avec Dreamweaver 4.
Je vois cette erreur au moment ou je veux acheminer les dossiers, une fenêtre d'avertissement s'ouvre pour me dire "Imposible de créer le dossier distant "images/boutons"", "images/gifs" etc, et à la suite l'erreur 550 est mentionnée dans une autre fenêtre.
Je n'ai pas eu de souci pour faire passer la page d'accueil (index) et le dossier contenant les pages html annexes. Cette erreur se produit pour le dossier "images"et le dossier "galerie" : curieusement, pour les dossiers contenant des photos (j'ai vérifié qu'elles ne soient pas en lecture seule). Un détail cependant, j'ai réussi à faire passer les 2 images de fonds qui se trouvent les premières dans l'arborescence du dossier "images". Est-ce que le serveur refuserait les sous dossiers ("boutons", "gifs"...) ?

Voilà, je suis très ennuyée car ce n'est pas mon site et j'ai le mien à mettre en ligne après... et l'enfant se présente mal !

Cordialement
_________________
Madikava
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noxi
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 281

MessagePosté le: 27/11/2002 - 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

L'erreur 550 se produit souvent lorsqu'il y a des problèmes au niveau des permissions (chmod notamment), donc je ne sais pas trop quoi te dire vu que tu es sur un hébergeur gratuit tu n'as pas accès à ce genre de fonction mais il s'agit peut-être de restriction de la part de ton hébergeur. Tu peux toujours essayer de changer le nom des répertoires concernés, on ne sait jamais ... et sinon il faudra que tu contactes ton hébergeur ça sera plus simple je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Noxi
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 281

MessagePosté le: 27/11/2002 - 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, il n'y a pas un script permettant de mettre son site en ligne (et de créer des répertoires) sur le site d'IFrance ? Si oui tu devrais essayer par là, peut-être que ça fonctionnera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madikava
Newbie
Newbie


Inscrit le: 26 Nov 2002
Messages: 3

MessagePosté le: 27/11/2002 - 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

icon_razz.gif icon_razz.gif
Merci Noxi !
J'ai replacé mes images dans le seul dossier "images" ( en supprimant les sous dossiers et refaisant les liens icon_eek.gif ) et tout va bien....maintenant, il reste à déterminer si les sous dossiers sont refusés aux sites gratuits, ou si mon paramétrage de vitesse de connexion dans Dreamweaver est mauvais ( France TéléCom interdit l'accès à ADSL bien avant les 400 mètres de limite d'agglomération, mais la facturation des abonnés est la même !...), à voir.
Le dossier "galerie" n'est pas encore en ligne, je ferai le test demain et je te tiendrai au courant : tes conseils sont précieux pour tous.

Merci encore icon_razz.gif

Cordialement
_________________
Madikava
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

54