Noxiweb.com :: Voir le sujet - problème de lien avec frontpage 2000

Noxiweb.com Index du Forum
Noxiweb.com - Forums
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
problème de lien avec frontpage 2000
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dooodys
Newbie
Newbie


Inscrit le: 23 Oct 2003
Messages: 6
Localisation: suisse

MessagePosté le: 23/10/2003 - 18:59    Sujet du message: problème de lien avec frontpage 2000 Répondre en citant

J'ai un gros problème: je débute dans la création de site web et j'ai besoin d'aide. J'ai créé tout mon site et puis j'ai tout reclasser dans différents dossier pour me faciliter la tache ensuite j'ai tout rechangé les liens hypertexts et le rapport m'écrit que tous les fichier sont non liés...j'comprend plus rien merci de m'aider le plus rapidement possible...
_________________
Hello
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Noxi
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 281

MessagePosté le: 23/10/2003 - 20:59    Sujet du message: Re: problème de lien avec frontpage Répondre en citant

Vérifiez la validité de vos liens en testant simplement le site en local en l'ouvrant sous Internet Explorer.
FrontPage envoie ce message parce que vous avez peut-être mis vos liens sous forme absolue (ex : http://www.site.com/rep/page.html) au lieu de relative (ex : ../rep/page.html), dans ce cas là c'est normal qu'il n'arrive pas à lier les pages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dooodys
Newbie
Newbie