Noxiweb.com :: Voir le sujet - suite

Noxiweb.com Index du Forum
Noxiweb.com - Forums
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
suite
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent
Invité





MessagePosté le: 25/07/2001 - 21:29    Sujet du message: suite Répondre en citant

cela marche, mais si je dis ok, je voudrais qu'il y ait une deuxième fenêtre qui s'ouvre, cela marche sauf que la page initiale devient blanche. Pourquoi ?
Revenir en haut
Noxi
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 281

MessagePosté le: 25/07/2001 - 21:32    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

Met ton code
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vincent
Invité





MessagePosté le: 25/07/2001 - 21:34    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

François
Georges



voila ce que j'ai ecrit : désolé, je n'ai pas compris ta question.
Revenir en haut
Noxi
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 281

MessagePosté le: 25/07/2001 - 21:37    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

La page devient blanche parce que tu met comme destination un pop-up donc il n'y a rien a affiché dans la fenêtre principale ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vincent
Invité





MessagePosté le: 25/07/2001 - 21:39    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

désolé, mais je ne le fait pas exprès, quelle est la fonction qui m'envoie un popup et quelle est celle dont j'ai besoin ? et surtout faut pas criser, en tant qu'enseignant, je sais ce que c'est que les élèves qui ne comprennent pas vite...!!!!
Revenir en haut
Noxi
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 281

MessagePosté le: 25/07/2001 - 21:46    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

Je ne comprend pas ce que tu veux faire ...

Réexplique stp.

PS :
Un pop-up c'est une nouvelle fenêtre qui s'ouvre (où apparait une page).
Une boite de dialogue, c'est où on te dit continuer ou annuler.
Une alert c'est une boîte de dialogue où il y a le bouton OK.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vincent
Invité





MessagePosté le: 25/07/2001 - 21:49    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

je veux une fenetre popup mais je veux que ma fenetre initiale ne devienne pas blanche ce qui est le cas ici. pourquoi la fenetre d'ou je pars devient blanche avec l'ouverture de la fenetre popup?
Revenir en haut
Noxi
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 281

MessagePosté le: 25/07/2001 - 21:51    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

Tu veux que le pop-up s'ouvre par un clic sur un lien ou au chargement de la page ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vincent
Invité





MessagePosté le: 25/07/2001 - 21:52    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

ici, la fenetre initiale reste:

Mylene
Potier



ici, elle ne reste pas:

Francois
Georges



est ce que tu comprends mieux mon problème ?
Revenir en haut
vincent
Invité





MessagePosté le: 25/07/2001 - 21:53    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

qu'il s'ouvre en cliquant sur ok dans ma boite de dialogue
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

38