Noxiweb.com :: Voir le sujet - Help svp ! Image draw dans frontpage...

Noxiweb.com Index du Forum
Noxiweb.com - Forums
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Help svp ! Image draw dans frontpage...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monclar
Newbie
Newbie


Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 1

MessagePosté le: 19/11/2003 - 22:39    Sujet du message: Help svp ! Image draw dans frontpage... Répondre en citant

Je débute à peine, j'essaie de voir comment créer un site avec Frontpage 2000 et photodraw... Quand je crée un bouton dans Photodraw et que je l'insère dans frontpage, pas de pb, le lien se fait... Dès que j'ajoute une zone réactive sur ce même bouton et que je l'intègre, une image blanche avec la croix rouge apparaît quand je met la souris... POurtant j'ai enregistré mon bouton "pour le web".. quand je fais un apperçu dans photodraw, c'est Ok et c'est dans frontpage que cela ne va pas....
Merci pour votre aide, j'suis nulle ! icon_sad.gif cela fait des heures que je passe pour essayer de construire un site, j'ai réussi à piger comment faire une bannière avec Adobe, mais cela n'avance pas vite ! Je n'en suis qu'aux boutons... icon_confused.gif
Et si vous avez des trucs pour me permettre d'avancer un peu + vite (tout en créant moi-même), n'hésitez pas !
Merci d'avance icon_biggrin.gif et mille fois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

43