Noxiweb.com :: Voir le sujet - Nestcape Communicator 4.+ et php

Noxiweb.com Index du Forum
Noxiweb.com - Forums
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nestcape Communicator 4.+ et php

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gillesw
Invité





MessagePosté le: 26/07/2001 - 19:04    Sujet du message: Nestcape Communicator 4.+ et php Répondre en citant



Mon navigateur ne veut plus lire les fichiers php en local malgré monserveur web apache et MYsql, que j'ai installer avec easyphp.
le serveur lui fonctionne.

Mais en ligne je n'ai pas ce problème.
comme il le faisait, il demande si je veux enregoistrer ou ouvrir .
quel est le type mime pour les fichiers php?
ou est-ce un autre problème?

Merci pour le coup de mains

gilles.
Revenir en haut
Noxi
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 281

MessagePosté le: 26/07/2001 - 19:16    Sujet du message: Re: Nestcape Communicator 4.+ et php Répondre en citant

Les serveurs et leur configuration c'est pas trop mon truc (je suis plutôt dans la conception et le développement web), je pense que Admin-Maxiservices.com pourra mieux t'aider que moi, mais si ça peut toujours t'aider comme tu parles de mime, sur mon serveur dans la configuation de PHP, la directive default_mimetype est configurée en text/html.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles
Invité





MessagePosté le: 27/07/2001 - 0:11    Sujet du message: Re: Nestcape Communicator 4.+ et php Répondre en citant

merci pour la réponse je vais voir !

gilles
Revenir en haut
Olgau
Invité





MessagePosté le: 27/07/2001 - 11:41    Sujet du message: Re: Nestcape Communicator 4.+ et php Répondre en citant

Je pense que le plus simple à faire est de mettre à jour ta version de Netscape ;

J'ai déjà entendu parler de ce problème, mais ayant toujours utiliser pour ma part Internet Explorer (on rigole pas), ça passait toujours très bien !

Va aussi faire un tour dans les parametres de config du serveur et/ou du navigateur ;

J'espère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite !

@ +

Olgau-Maxiservices.com
Revenir en haut
gilles
Invité





MessagePosté le: 31/07/2001 - 14:00    Sujet du message: Tout baigne (sous réserve il ne faut jamais crier trop fort) Répondre en citant

Bonjour

Merci à ceux qui ont répondu.

Voilà j'ai installe pour une énième fois, Easyphp1_3
seul faute, je voulais absolument qu'il gère mon répertorie dédié au web, or il faut l'instlle comme c'est écris, sauf ce que je suis arrivé à faire c'est de le mettre dans un répertoire à part origine c:\Programe Files\Easyphp et là je l'ai mis dans c:\02 Easyphp. et ça roule!

moralité : suivez les indications du créateur
Demande aux créateurs, Accordez-nous la faveur de placer vos programmes là où nous le souhaitons, et accordez nous une personalisation de os programmes que nous adorons. merci !

Sinon au niveau de netscape il n'y rien à faire .
cordialement
gilles.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

28