Noxiweb.com :: Voir le sujet - Problème d'images avec FrontPage2003

Noxiweb.com Index du Forum
Noxiweb.com - Forums
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Problème d'images avec FrontPage2003

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benamou
Newbie
Newbie


Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 09/04/2004 - 14:23    Sujet du message: Problème d'images avec FrontPage2003 Répondre en citant

Bonjour, j'ai remarqué un blème avec la version 2003 de FrontPage, que je n'avais pas avec la 2002.
Lorsque je met une image sur le site, je suis obligé de lui donner manuellement la direction (du site et du dossier où elle se trouve) sinon lorsque je l'uploade sur le site elle demeure invisible pour les autres, en faisant "propriété" sur l'image, la direction indiquée est :
C:\ monsite\dossier\mon image.jpg).
C'est tres gênant car moi je la vois, et c'est ou les visiteurs qui me le disent, ou en faisant propriété que je m'apperçois de ce défaut.
Comme ça ne le faisais pas avec frontPage 2002 ou dreamweaver que j'utilise également, je pense à un bug sur la version 2003.
Merci de votre aide et de vos remarques à ce sujet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.
loula
Newbie
Newbie


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 28/07/2004 - 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !!!

C'est pareil pour moi ! Je bôsse en ce moment sur frontpage et j'ai donc publié mon site. J'ai un super kit graphique que j'ai trouvé ici sur kissdesign mais les personnes à qui j'ai donné l'adresse ne voient pas ces images ...

Je pensais que le problème venais de l'hébergeur mais bon, s'il s'agi de frontpage2003 icon_sad.gif ...


Loula
_________________
Loula
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

49