Noxiweb.com :: Voir le sujet - Problèmes de liens hypertexte et fichiers non-liés

Noxiweb.com Index du Forum
Noxiweb.com - Forums
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Problèmes de liens hypertexte et fichiers non-liés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Licorne
Newbie
Newbie


Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 30/04/2004 - 16:53    Sujet du message: Problèmes de liens hypertexte et fichiers non-liés Répondre en citant



icon_question.gif Bonjour à tous, j'essaie d'ouvrir un site depuis 2 sem., mais quand j'envoie tout sur le ftp de mon hébergeur, seulement la page index apparaît sur mon site et en passant la souris sur ma page, tout le monde peut accéder à mes documents qu'il y a sur mon ordi; (document and setting .....), à chaque fois je supprime tout immédiatement, ça fait au moins 15 fois que j'essaie en changeant de façon et toujours le même résultat icon_sad.gif .
Je travaille avec microsoft frontapge pour la création de mon site.
Sur mon navigateur tout est OK, mais sur mon site tout est capoute, aucun liens ne fonctionnent à partir de ma page d'accueil (index.htm) sauf pour voir mes documents icon_twisted.gif

J'ai vraiment besoin d'explications très détailler, mais pas avec des codes html, parceque avec microsoft frontpage, je n'ai pas besoin de code.

J'attends de l'aide le plus vite possible s.v.p.

Merci, La Licorne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlesmersen
Newbie
Newbie


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 5

MessagePosté le: 15/07/2011 - 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si vous travaillez avec un outil "what you see is what you get", le problème doit être lié à l'outil. Car si tu a bien faits tes liens, le site devrait s'ouvrir sans difficulté. Ce que je te conseil est d'essayer de convertir les page en langage html sur notepad afin de vérifié les erreur.

C'est la seule solution que je vois pour l'instant.

__________________________________
Pour la santé et le bien-etre de votre animal de compagnie, une assurance chien


Dernière édition par charlesmersen le 11/03/2013 - 16:43; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3lly
Newbie
Newbie


Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 9

MessagePosté le: 28/06/2012 - 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce genre de probleme la plupart du temps c'est du au defaillance ou à un bug de la part du navigateur donc faudra essayer de le revoir
_________________
création site internet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
kelly1
Newbie
Newbie


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 16/05/2013 - 1:00    Sujet du message: Problèmes de liens hypertexte et fichiers non-liés Répondre en citant

Bonjour!
J'ai exactement le meme soucismj'ai essaye de convertir les page en html mais j'ai toujours rien vu!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

30