Noxiweb.com :: Voir le sujet - pas de son on-line

Noxiweb.com Index du Forum
Noxiweb.com - Forums
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pas de son on-line
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
najeur
Invité





MessagePosté le: 24/08/2001 - 16:41    Sujet du message: pas de son on-line Répondre en citant

j'ai inseré la ligne de script que tu m'as conseillée

- en fermé chez moi ca fonctionne(simulation avec IE5.5)
- en ligne aucun resultat, le son ne vient pas "taille du fichier son:80Ko"

y'aurait-il pas une autre commande????
merci.....
Revenir en haut
Noxi
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 281

MessagePosté le: 24/08/2001 - 17:09    Sujet du message: Re: pas de son on-line Répondre en citant

Ton son est stocké sur ton site au moins ?
Et si oui, vérifie que tu ne t'es pas trompé en tapant l'adresse ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
najeur
Invité





MessagePosté le: 24/08/2001 - 17:42    Sujet du message: Re: pas de son on-line Répondre en citant

oui mon son est stocké sous la racine.
mais je ne vois pas pour l'adresse tapé (éclaire moi!! )

j'ai pris la ligne que tu conseillais ()
en changeant juste le nom du fichier et l'extension ca donne:
()
Revenir en haut
Noxi
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 281

MessagePosté le: 24/08/2001 - 17:54    Sujet du message: Re: pas de son on-line Répondre en citant

Avec la ligne que tu as écrit, le son doit se trouver dans le même répertoire que la page qui contient le code, c'est le cas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
najeur
Invité





MessagePosté le: 24/08/2001 - 19:06    Sujet du message: Re: pas de son on-line Répondre en citant

oui le fichier est dans le meme repertoire
la page se charge la barre en bas du navigateur finit sa progression sans annoncer
le fichier son est ce normal?
Revenir en haut
Noxi
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 281

MessagePosté le: 24/08/2001 - 19:08    Sujet du message: Re: pas de son on-line Répondre en citant

Non c'est pas normal, mais là je ne vois pas trop d'où peut venir le problème, essaye avec un autre fichier WAV et/ou avec un MIDI et regardes si ça fonctionne.
Si ça fonctionne c'est ton fichier qui est bizar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
najeur
Invité





MessagePosté le: 24/08/2001 - 19:10    Sujet du message: Re: pas de son on-line Répondre en citant

c'est pas le l'hebergeur (france techno )qui interdit la lecture?
Revenir en haut
Noxi
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 281

MessagePosté le: 24/08/2001 - 19:12    Sujet du message: Re: pas de son on-line Répondre en citant

Je ne connais pas ton hébergeur mais je doute qu'il interdise les WAV, les MP3 ok ça serait normal, pour minimiser le piratage des musiques mais c'est pas le cas ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
najeur
Invité





MessagePosté le: 24/08/2001 - 19:16    Sujet du message: Re: pas de son on-line Répondre en citant

autrement j'ai inseré ma ligne en bas de page juste avant le dernier ??
Revenir en haut
Noxi
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 281

MessagePosté le: 24/08/2001 - 19:20    Sujet du message: Re: pas de son on-line Répondre en citant

Insère la ligne entre les balises et ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

35