Noxiweb.com :: Voir le sujet - Bienvenue !

Noxiweb.com Index du Forum
Noxiweb.com - Forums
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bienvenue !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noxi
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 281

MessagePosté le: 07/06/2001 - 18:19    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Bienvenue à tous sur ce forum !

Tout d'abord, avant de poster, n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation du forum ainsi que l'aide (ci-dessus).

N'hésiter pas à poser toutes vos questions concernant la conception de sites, une réponse vous sera apportée soit par l'admin de Maxiservices.com, moi même ou un utilisateur du Forum.

N'hésitez pas à me faire parvenir toutes remarques ou suggestions !

icon_wink.gif


Dernière édition par Noxi le 24/03/2003 - 19:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jsimondet
Newbie
Newbie


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3
Localisation: Auvergne France

MessagePosté le: 23/03/2003 - 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

ça tombe bien !
Je ne vois pas l'image à la fin de ton message, juste la croix rouge ....
Et justement .... j'ai créé un site (si je suis ici c'est pour pouvoir lui donner le nom de site, un vrai et pas un truc de novice mais faut bien commencer non ?)

Enfin bref, je voudrais savoir pourquoi je ne vois pas s'afficher l'image dont je viens de te parler. Parce que quelqu'un m'a posé la question hier et je n'ai pas su répondre. Il y a une image qu'il ne voit pas sur mon site (celle en haut à gauche). Pas que sur le mien d'ailleurs. ça peut venir d'où STP ? icon_mad.gif

http://alainchanone.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Noxi
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 281

MessagePosté le: 24/03/2003 - 19:37    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bonjour,

jsimondet a écrit:
je voudrais savoir pourquoi je ne vois pas s'afficher l'image dont je viens de te parler. Parce que quelqu'un m'a posé la question hier et je n'ai pas su répondre.


Il s'agit d'un smiley mais ce post a été écrit il y a longtemps et depuis le forum a changé plusieurs fois de version et les smileys ne se trouvent plus au même endroit sur le serveur donc le lien de l'image pointait nul part, d'où la croix rouge.

jsimondet a écrit:
Il y a une image qu'il ne voit pas sur mon site (celle en haut à gauche). Pas que sur le mien d'ailleurs. ça peut venir d'où STP ?


L'image en haut à gauche sur ton site fonctionne bien, si la personne voit une croix rouge le problème devient un peu plus compliqué qu'un simple problème d'URL, ça peut venir d'un manque de RAM sur son pc, d'un problème de proxy (notamment pour les abonnés AOL) etc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

38