Noxiweb.com :: Voir le sujet - Besoin de votre talent

Noxiweb.com Index du Forum
Noxiweb.com - Forums
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Besoin de votre talent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Williams55
Invité





MessagePosté le: 28/12/2001 - 16:33    Sujet du message: Besoin de votre talent Répondre en citant

J'aimerai pouvoir réaliser un système de gestionnaire de news où les internautes peuvent réagir où poster eux mêmes des news . J'ai donc essayé de comprendre lesystème mais en vain . Je viens donc frapper à votre porte pour que vous m'expliquiez comment en réaliser un (si vous le pouvez essayez d'être précis car je ne connais RIEN en PHP) ou bien même m'en faire un .
En échange je serai prêt à mettre un petit logo de votre site (si vous en avez un ) sur toutes les pages l'utilisant et à vous citer dans mes liens. C'est certe une faible compensation mais c'est tout ce que je pourai accomplir en échange.
En espérant que vous acceptiez
Dan
Revenir en haut
Noxi
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 281

MessagePosté le: 28/12/2001 - 17:01    Sujet du message: Re: Besoin de votre talent Répondre en citant

Pour faire un système de News il y a 2 possiblités, soit le faire fonctionner sur des fichiers TXT mais cette possiblitée peut poser des problèmes de sécurité et ça restraint énormément les requêtes possibles et les traitements possibles sur les données contenues, soit le faire fonctionner sur des bases de données (SQL) ce qui est le mieux mais il faut que ton hébergeur gère les bases de données.
Si tu ne connais rien au PHP et à la gestion de bases de données je pense que ça va être assez dur de le concevoir toi même, je te conseille donc de chercher des scripts tout fait sur le net ...
Quant à faire le développement moi même, je ne travaille pas bénévolement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olgau
Invité





MessagePosté le: 01/01/2002 - 22:49    Sujet du message: Re: Besoin de votre talent Répondre en citant

"Quant à faire le développement moi même, je ne travaille pas bénévolement. "

> Sinon tu risques d'y passer ta vie à faire ça sans rien gagner ...



@ + et bonne année à tous !

[%sig%]
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

40