Noxiweb.com :: Voir le sujet - besoin d'aide

Noxiweb.com Index du Forum
Noxiweb.com - Forums
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
besoin d'aide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shad
Invité





MessagePosté le: 09/07/2002 - 20:46    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour a tous...
je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur la formule HTML , la ligne de code ou , le script a utiliser pour que le site que j'ai conçu s'affiche en fonction de la résolution du client qui le visite !?
je veux dire par la , le fait qu'il se retrecisse ou s'agrandisse si quelqu'un le visite en 800x600 et , ou si une autre personne le visite en 1280x960...

mon site est entierement en flash et donc ne comporte qu'une seule page avec un composant central (le site en flash) et d'une dimension de 800x600....chez moi aucun probleme etant donné que mon ecran est un 19'' d'ou une resolution de 1280x960 ... mais quand je l'affiche au boulot par exemple sur un 15'' en 800x600 et bien l'image (plug-in) deborde de l'ecran icon_sad.gif

je cherche en vain le "truc" a utiliser (comme sur beaucoup de site que j'ai visité) qui permetrait de resoudre mon probleme ...help !!!

merci d'avance
Revenir en haut
Noxi
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 281

MessagePosté le: 09/07/2002 - 22:57    Sujet du message: Re: besoin d'aide Répondre en citant

Salut,

Pour ce qui est du Flash je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose à part avoir plusieurs animations réparties dans des cellules de tableau mais en ce qui concerne les sites en HTML qui s'adaptent plus ou moins suivant les résolutions d'écrans c'est tout simplement parce qu'ils utilisent un tableau pour faire la mise en page avec les tailles définies en pourcentage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noxiweb.com Index du Forum -> Forum d'aide pour webmasters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

44